Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
WFA : Fédération Mondiale des Annonceurs liberté des prix méthodes d'enquête CVS : correction des variations saisonnières promotion des ventes auprès de la force de vente CNIL : commission nationale de l'informatique et des libertés pyramide des âges budget des ventes FNCV : Fédération Nationale des Centres-Villes - Les Vitrines de France dérive des ventes
Nouveaux mots
