Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Product lifecycle management' en Anglais (GB)
PLM : gestion du cycle de vie du produit (sigle)
Définition(s)
Technique de gestion du produit basée sur la collecte de toutes les données liées au cycle de vie du produit - conception, fabrication, stockage, transport, vente, service après-vente, recyclage - et leur mise à disposition à toutes les fonctions de l'entreprise.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
produit de consommation durable faute de gestion d'un dirigeant d'entreprise PGC : produit de grande consommation gestion des risques de l'entreprise gestion des produits durée de vie d'un produit, d'un service test de produit modèle ou type d'un produit marché spécifique du produit produit fatal (p. : produits fatals)
Nouveaux mots