Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'comercio electrónico' en Espagnol
commerce électronique (loc. m.)
Définition(s)
Ensemble d'activités commerciales effectuées via l'utilisation combinée des technologies de l'information et de la communication, incluant la promotion, l'achat, la vente en ligne et le suivi de livraison de produits et services.
Le commerce électronique peut inclure, au-delà du commerce proprement dit, toute forme d'échanges électroniques dans les domaines administratif, social, industriel. On parle alors d'e-business.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
commerce extérieur ou international formes de commerce commerce franchisé achat sur simulation électronique commerce en ligne commerce intérieur SICOMI : société immobilière pour le commerce et l'industrie CNUCED : conférence des Nations Unies pour le commerce et le développement commercer marque de commerce
Nouveaux mots