Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
liberté des prix ADETEM : Association Nationale des Professionnels du Marketing CVL : certificat de vérification des livraisons CFR : cost and freight... named port of destination compensation des risques méthodes de valorisation des stocks UDI : Identification unique des dispositifs médicaux hiérarchisation des prix espace unique des paiements en euros échelle de puissance des supports publicitaires
Nouveaux mots
