Nouveaux mots
CESP : Centre d'études des supports de publicité (sigle)
Définition(s)
Centre qui contrôle régulièrement les études réalisées pour connaitre l'audience des supports de presse, de radio et de télévision : âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, niveau d'instruction, type d'habitation, effectif du foyer, équipement du foyer, etc.
L'annonceur peut ainsi juger de la relation entre son offre et le lectorat du support.
Organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Voir aussi
théorie des échelles DGCCRF : Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes gestion des risques de l'entreprise vérité des prix état des échéances des créances et des dettes CODEFI : COmité DEpartemental d'examen des problèmes de FInancement des entreprises désinvestir marché des capitaux CNME : Caisse Nationale des Marchés de l'État, des collectivités et des établissements publics origine des marchandises
Nouveaux mots