Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
consommation marchande des ménages taux des frais de possession d'un article théorie des jeux gâchage des prix marché des non-consommateurs relatifs gestion des compétences fermeture à l'épreuve des enfants ACFCI : Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie TEI : tableau des échanges interindustriels code des douanes
Nouveaux mots
