Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
déstockage promotion des ventes auprès de l'utilisateur ou de l'installateur calendrier des promotions de vente commission des comptes commerciaux de la nation code des marchés publics résultats consolidés ADETEM : Association Nationale des Professionnels du Marketing compensation des risques animateur des ventes, animatrice des ventes amortissement des immobilisations corporelles
Nouveaux mots