Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'estrategia de productos o servicios vendidos' en Espagnol
stratégie de produits ou de services vendus (loc. f.)
Définition(s)
Recherche, à un instant donné, dans le cadre d'un budget déterminé, de la combinaison optimale des produits ou services vendus, des différents marketing-mix, dans le but d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
test triangulaire de produits balance des biens et services stratégie de services rendus magasin d'exposition des produits du catalogue stratégie de groupe gestion des produits coûts directs de distribution d'un produit, d'une ligne ou d'une famille de produits chez un distributeur TICPE - Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques échantillonnage en produits-spécimens action de promotion d'un produit, d'une gamme de produits
Nouveaux mots