Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'date for payment' en Anglais (GB)
terme (n. m.)
Définition(s)
- Date-limite à laquelle une obligation doit être exécutée, une dette payée.
On distingue, en général, le 'court terme', pour des opérations dont la durée est inférieure à un ou deux ans, le 'moyen terme', pour des opérations dont la durée est comprise entre un ou deux ans et cinq ou sept ans, et le 'long terme', pour des opérations dont la dernière échéance est à plus de sept ans. Ces durées ne sont pas strictes. - Bourse des valeurs.
Date qui correspond aux époques de liquidation et qui est imposée pour la livraison des titres et leur paiement ainsi que pour les reports. - Époque à laquelle doivent être payés les loyers, fermages, pensions.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
MATIF : marché à terme international de France produit de consommation intermédiaire bien de consommation intermédiaire ou productive désintermédiation CATIF : contrat à terme d'instrument financier moyen terme soldes intermédiaires de gestion marché à terme de marchandises marché à terme de valeurs mobilières intermédiaire
Nouveaux mots