Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
variation des prix régime des emballages DREETS (directions régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités). rémunération des vendeurs marché des non-consommateurs partiels CAF : coût, assurance et fret - port de destination convenu reconnaissance des marchandises analyse des déchets ménagers réceptivité des consommateurs objectif des ventes
Nouveaux mots
