Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'gemischter Produkt- und Dienstleistungsindex' en Allemand
indice des prix des produits et services divers (loc. m.)
Définition(s)
Indice composite, utilisé dans les formules d'actualisation, de révision ou de mise à jour des prix des marchés, reflétant conventionnellement l'évolution des prix d'un ensemble de matières consommables, emballages, frais et charges divers (production, commercialisation, entretien, transports, poste, télécommunications, amortissements, etc.).
Il existe plusieurs indices des prix des produits et services divers (indices Psd) dont les définitions et compositions ont été publiées au BOCCRF.
Il existe plusieurs indices des prix des produits et services divers (indices Psd) dont les définitions et compositions ont été publiées au BOCCRF.
Traductions
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
CJO : correction des jours ouvrables assainissement des stocks association européenne pour la numérotation des articles FISAC : Fond d'Intervention pour ses Services, l'Artisanat et le Commerce report en arrière des déficits fiscaux prix de catalogue stratégie de prix CAF : coût, assurance et fret - port de destination convenu prix franco répression des fraudes
Nouveaux mots