Nouveaux mots
PLM : gestion du cycle de vie du produit (sigle)
Définition(s)
Technique de gestion du produit basée sur la collecte de toutes les données liées au cycle de vie du produit - conception, fabrication, stockage, transport, vente, service après-vente, recyclage - et leur mise à disposition à toutes les fonctions de l'entreprise.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
nouveau produit stratégie de produits ou de services vendus test de produit gestion des compétences PNB : produit national brut produit promotionnel durée de vie d'un produit, d'un service revitalisation d'un produit ou d'un service vendu commercialisation d'un produit ou d'un service vendu coût de distribution d'un produit
Nouveaux mots