Nouveaux mots
CESP : Centre d'études des supports de publicité (sigle)
Définition(s)
Centre qui contrôle régulièrement les études réalisées pour connaitre l'audience des supports de presse, de radio et de télévision : âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, niveau d'instruction, type d'habitation, effectif du foyer, équipement du foyer, etc.
L'annonceur peut ainsi juger de la relation entre son offre et le lectorat du support.
Organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Voir aussi
méthodes de Monte-Carlo UFC : Union Fédérale des Consommateurs répartition des vendeurs destinateur, destinatrice déspécialisation prospection des fournisseurs centre d'analyse variation saisonnière des prix désinvestissement SICOVAM : Société Interprofessionnelle pour la COmpensation des VAleurs Mobilières
Nouveaux mots
