Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Product lifecycle management' en Anglais (GB)
PLM : gestion du cycle de vie du produit (sigle)
Définition(s)
Technique de gestion du produit basée sur la collecte de toutes les données liées au cycle de vie du produit - conception, fabrication, stockage, transport, vente, service après-vente, recyclage - et leur mise à disposition à toutes les fonctions de l'entreprise.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
durée de vie d'un produit, d'un service Gestion alternative MVP - produit minimum viable courbe de vie d'un produit ou d'un service vendu rentabilité du linéaire d'un produit outil de gestion produit permanent survie d'un produit, d'une marque stratégie de produits ou de services vendus GED : gestion électronique de document
Nouveaux mots
