Nouveaux mots
CESP : Centre d'études des supports de publicité (sigle)
Définition(s)
Centre qui contrôle régulièrement les études réalisées pour connaitre l'audience des supports de presse, de radio et de télévision : âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, niveau d'instruction, type d'habitation, effectif du foyer, équipement du foyer, etc.
L'annonceur peut ainsi juger de la relation entre son offre et le lectorat du support.
Organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Voir aussi
variable descriptive marquage des prix ACFCI : Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie méthode des cas secret des affaires reconnaissance des marchandises programme des ventes désabonner (se) port payé, assurance comprise, jusqu'à... (lieu de destination convenu) conditionnement des masses
Nouveaux mots
