Nouveaux mots
PLM : gestion du cycle de vie du produit (sigle)
Définition(s)
Technique de gestion du produit basée sur la collecte de toutes les données liées au cycle de vie du produit - conception, fabrication, stockage, transport, vente, service après-vente, recyclage - et leur mise à disposition à toutes les fonctions de l'entreprise.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
produit final produit de consommation courante ou d'usage courant notoriété d'un produit, d'un service produit-drapeau produit de parade famille de produits NAP : nomenclature des activités et des produits développement du produit méthode de réapprovisionnement par gestion sur point de commande coûts directs de distribution d'un produit, d'une ligne ou d'une famille de produits chez un distributeur
Nouveaux mots
