Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'jaula' en Espagnol
emballage industriel (loc. m.)
Définition(s)
- Ensemble d'opérations ayant pour objet d'assurer la protection physicochimique, la protection mécanique (calage) et le conditionnement de matériels industriels à déplacer.
Les opérations diffèrent en fonction des types de matériel à emballer et de la nature des circuits de distribution empruntés. - Par ext. Le contenant, avec ou sans le produit.
V. Emballage.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
esthétique industrielle emballage-présentoir décentralisation industrielle ACTIM : Agence pour la Coopération Technique, Industrielle et éconoMique emballage multiple ou collectif espionnage industriel emballage géant bon de réduction sur l'emballage d'un produit marketing industriel ou des biens de production emballage perdu ou non consigné ou non usagé ou à usage unique
Nouveaux mots