Nouveaux mots
CESP : Centre d'études des supports de publicité (sigle)
Définition(s)
Centre qui contrôle régulièrement les études réalisées pour connaitre l'audience des supports de presse, de radio et de télévision : âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, niveau d'instruction, type d'habitation, effectif du foyer, équipement du foyer, etc.
L'annonceur peut ainsi juger de la relation entre son offre et le lectorat du support.
Organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Voir aussi
promotion des ventes auprès des prescripteurs regroupement des achats d'espace Centrale des bilans AEMF - Autorité européenne des marchés financiers gestion des risques de l'entreprise COB : Commission des Opérations de Bourse distribution de dividendes secret des affaires désaisonnaliser BODACC : Bulletin Officiel des Annonces Civiles tt Commerciales
Nouveaux mots