Nouveaux mots
service de la qualité des produits industriels (SQUALPI) (loc. m.)
Définition(s)
Service administratif du ministère chargé de l'industrie, qui a pour mission l'amélioration et le contrôle de la qualité des produits français, en vue d'assurer leur compétitivité sur les marchés extérieurs.
Ce service se doit de répondre à l'attente des consommateurs en permettant à ceux-ci l'exercice de choix plus rationnels et en limitant les gaspillages d'énergie ou de matière première.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
INED : Institut National d'Etudes Démographiques modèle et dessin CJO : correction des jours ouvrables OJD : Office de justification de la diffusion des supports de presse révision des prix capital des entreprises individuelles spirale des prix et des salaires marque de prestataire de services comptabilité des dépenses engagées marché d'un produit ou d'un service
Nouveaux mots