Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Produktstrategie' en Allemand
stratégie de produits ou de services vendus (loc. f.)
Définition(s)
Recherche, à un instant donné, dans le cadre d'un budget déterminé, de la combinaison optimale des produits ou services vendus, des différents marketing-mix, dans le but d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
placement de produits agence européenne de produits chimiques marque de prestataire de services cohérence d'une gamme de produits produits noirs échange de marchandises ou de services stratégie globale AIDA : Association Internationale de la Distribution de produits Alimentaires gestion des produits services clients
Nouveaux mots