Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
marketing industriel ou des biens de production BEUC : Bureau Européen des Unions de Consommateurs rendu droits non acquittés... (lieu de destination convenu) domaine des collectivités locales spirale des prix et des salaires analyse des besoins escalade des prix IREP : Institut de Recherche et d'Etudes Publicitaires marchand des quatre-saisons OFCE : Observatoire Français des Conjonctures Economiques
Nouveaux mots