Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
service central des risques technique des questions répartition des lecteurs d'un support port payé jusqu'à... (lieu de destination convenu) historique des demandes abondement à l'épargne des salariés taux d'escompte de la Banque centrale européenne variation des prix ARCEP : Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes commission des clauses abusives
Nouveaux mots