Nouveaux mots
commerce électronique (loc. m.)
Définition(s)
Ensemble d'activités commerciales effectuées via l'utilisation combinée des technologies de l'information et de la communication, incluant la promotion, l'achat, la vente en ligne et le suivi de livraison de produits et services.
Le commerce électronique peut inclure, au-delà du commerce proprement dit, toute forme d'échanges électroniques dans les domaines administratif, social, industriel. On parle alors d'e-business.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
auxiliaire du commerce commerce invisible ACFCI : Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie balance du commerce extérieur courrier électronique ASSEDIC : association pour l'emploi dans l'industrie et le commerce carte électronique à puce commerce de gros en libre-service facture électronique voyageur de commerce
Nouveaux mots