Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
vérité des prix déspécialisation échantillonnage par la méthode des itinéraires marché d'études ou de prestations intellectuelles calendrier des promotions de vente choix des médias et des supports méthodes de valorisation des stocks OFCE : Observatoire Français des Conjonctures Economiques GENCOD : groupement d'études de normalisation et de codification trafic de destination
Nouveaux mots
