Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'gemischter Produkt- und Dienstleistungsindex' en Allemand
indice des prix des produits et services divers (loc. m.)
Définition(s)
Indice composite, utilisé dans les formules d'actualisation, de révision ou de mise à jour des prix des marchés, reflétant conventionnellement l'évolution des prix d'un ensemble de matières consommables, emballages, frais et charges divers (production, commercialisation, entretien, transports, poste, télécommunications, amortissements, etc.).
Il existe plusieurs indices des prix des produits et services divers (indices Psd) dont les définitions et compositions ont été publiées au BOCCRF.
Il existe plusieurs indices des prix des produits et services divers (indices Psd) dont les définitions et compositions ont été publiées au BOCCRF.
Traductions
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
domiciliation bancaire des importations et des exportations désir distribution de dividendes coefficient de rotation des stocks calendrier des insertions contrôle de la destination finale AIDA : Attention - Intérêt - Désir - Action Caisse des dépôts et consignations vente DES FIATA : Fédération internationale des associations de transitaires et assimilés
Nouveaux mots