Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Produktstrategie' en Allemand
stratégie de produits ou de services vendus (loc. f.)
Définition(s)
Recherche, à un instant donné, dans le cadre d'un budget déterminé, de la combinaison optimale des produits ou services vendus, des différents marketing-mix, dans le but d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
produit fatal (p. : produits fatals) balance des biens et services stratégie de l'entreprise stratégie de distribution produits différenciés manageur de produits plan de développement des produits NAP : nomenclature des activités et des produits stratégie commerciale indice des prix des produits et services divers
Nouveaux mots
