Nouveaux mots
intermédiaire en opération de banque (loc. m.)
Définition(s)
Professionnel mettant en rapport des parties, dont l'une au moins est un établissement de crédit, intéressées à la conclusion d'une opération de banque, sans se porter ducroire.
Ces intermédiaires exercent leur activité en vertu d'un mandat délivré par un établissement de crédit ; ils étaient auparavant appelés 'auxiliaires des professions bancaires'.
V. Intermédiaire.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
CIRAD : centre de coopération internationale en recherche agronomique ACTIM : Agence pour la Coopération Technique, Industrielle et éconoMique OCDE : Organisation de Coopération et de Développement Economiques opération de banque MCO Maintien en condition opérationnelle guichet automatique de banque (GAB) banque de données soldes intermédiaires de gestion opérationnel, opérationnelle jour de valeur ou jour de banque
Nouveaux mots
