Nouveaux mots
CESP : Centre d'études des supports de publicité (sigle)
Définition(s)
Centre qui contrôle régulièrement les études réalisées pour connaitre l'audience des supports de presse, de radio et de télévision : âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, niveau d'instruction, type d'habitation, effectif du foyer, équipement du foyer, etc.
L'annonceur peut ainsi juger de la relation entre son offre et le lectorat du support.
Organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Voir aussi
rémanence des frais balance des biens et services UDI : Identification unique des dispositifs médicaux gestion des produits MEDEF : Mouvement des Entreprises de France WCF : fédération mondiale des chambres de commerce méthodes d'observation méthodes d'identification d'un article accroissement des ventes service de la qualité des produits industriels (SQUALPI)
Nouveaux mots
