Nouveaux mots
commerce électronique (loc. m.)
Définition(s)
Ensemble d'activités commerciales effectuées via l'utilisation combinée des technologies de l'information et de la communication, incluant la promotion, l'achat, la vente en ligne et le suivi de livraison de produits et services.
Le commerce électronique peut inclure, au-delà du commerce proprement dit, toute forme d'échanges électroniques dans les domaines administratif, social, industriel. On parle alors d'e-business.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
bourse de commerce EDIFACT : Echange de Données InFormatisé pour l'Administration, le Commerce et le Transport usage de commerce FTO : Organisation du commerce équitable SCI : société de commerce international carte électronique à puce Greffe du Tribunal de Commerce ATC : assistant(e) technique du commerce commerce affilié commerce expérientiel
Nouveaux mots