Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'jaula' en Espagnol
emballage industriel (loc. m.)
Définition(s)
- Ensemble d'opérations ayant pour objet d'assurer la protection physicochimique, la protection mécanique (calage) et le conditionnement de matériels industriels à déplacer.
Les opérations diffèrent en fonction des types de matériel à emballer et de la nature des circuits de distribution empruntés. - Par ext. Le contenant, avec ou sans le produit.
V. Emballage.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
bon de réduction sur l'emballage d'un produit entreprise industrielle marketing industriel ou des biens de production vente avec emballages consignés prime-contenant, prime-conditionnement, prime-emballage ACTIM : Agence pour la Coopération Technique, Industrielle et éconoMique prime dans l'emballage propriété industrielle création industrielle décentralisation industrielle
Nouveaux mots