Nouveaux mots
action corrective de type fermé (loc. f.)
Définition(s)
Méthode de contrôle commercial consistant à comparer les résultats réels et les résultats escomptés en fonction de critères et de mécanismes de décision capables de corriger les données d'entrée (objectifs et programme de commercialisation), afin que la performance finale soit conforme aux objectifs.
Lorsqu'il appartient aux responsables de prendre des décisions à partir de la comparaison des résultats avec les objectifs, l'action est dite 'de type ouvert'.
V. Stratégie commerciale.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
plan d'action indice de satisfaction action de promotion d'un produit, d'une gamme de produits actions générales de promotion des ventes obligation convertible en action AIDA : Attention - Intérêt - Désir - Action valeur liquidative d'une action prix ferme actualisable attribution d'actions gratuites question fermée
Nouveaux mots
