Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Produktstrategie' en Allemand
stratégie de produits ou de services vendus (loc. f.)
Définition(s)
Recherche, à un instant donné, dans le cadre d'un budget déterminé, de la combinaison optimale des produits ou services vendus, des différents marketing-mix, dans le but d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
cohérence d'une gamme de produits NAP : nomenclature des activités et des produits produits accessoires stratégie publicitaire échange de marchandises ou de services politique de produits ou de services vendus produits constatés d'avance stratégie de prix magasin d'exposition des produits du catalogue coûts directs de distribution d'un produit, d'une ligne ou d'une famille de produits chez un distributeur
Nouveaux mots
