Nouveaux mots
CESP : Centre d'études des supports de publicité (sigle)
Définition(s)
Centre qui contrôle régulièrement les études réalisées pour connaitre l'audience des supports de presse, de radio et de télévision : âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, niveau d'instruction, type d'habitation, effectif du foyer, équipement du foyer, etc.
L'annonceur peut ainsi juger de la relation entre son offre et le lectorat du support.
Organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Voir aussi
écoute des réseaux sociaux commission de la sécurité des consommateurs revenu national aux prix des facteurs CJO : correction des jours ouvrables CIRAD : centre de coopération internationale en recherche agronomique marché d'études ou de prestations intellectuelles analyse des déchets ménagers part de marché desservi ravitaillement des soutes actions générales de promotion des ventes
Nouveaux mots
