Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Produkt-Lebenszyklus-Management (PLM)' en Allemand
PLM : gestion du cycle de vie du produit (sigle)
Définition(s)
Technique de gestion du produit basée sur la collecte de toutes les données liées au cycle de vie du produit - conception, fabrication, stockage, transport, vente, service après-vente, recyclage - et leur mise à disposition à toutes les fonctions de l'entreprise.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
interview dirigée produit banal politique de produits ou de services vendus coûts directs de distribution d'un produit, d'une ligne ou d'une famille de produits chez un distributeur sous-produit produit à achat réfléchi, raisonné Indicateur de gestion ERP : Progiciel de gestion intégrée PGI coût de revient introduction d'un produit
Nouveaux mots
