Nouveaux mots
action corrective de type fermé (loc. f.)
Définition(s)
Méthode de contrôle commercial consistant à comparer les résultats réels et les résultats escomptés en fonction de critères et de mécanismes de décision capables de corriger les données d'entrée (objectifs et programme de commercialisation), afin que la performance finale soit conforme aux objectifs.
Lorsqu'il appartient aux responsables de prendre des décisions à partir de la comparaison des résultats avec les objectifs, l'action est dite 'de type ouvert'.
V. Stratégie commerciale.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
OPRA:offre publique de rachat d'actions SAS : société par actions simplifiée OBSA : Obligation à Bon de Souscription d'Actions ramassage d'actions OBSAR : obligation à bon de souscription en actions remboursables transaction de haute fréquence valeur liquidative d'une action actions générales de promotion des ventes CTCI : classification type pour le commerce international géotype
Nouveaux mots
