Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
chambre des métiers variation saisonnière des prix historique des demandes taux de rotation des stocks ADETEM : Association Nationale des Professionnels du Marketing guerre des prix publicité des prix port payé, assurance comprise, jusqu'à... (lieu de destination convenu) URSSAF : Uunion pour le Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d'Allocations Familiales masse des créanciers
Nouveaux mots
