Nouveaux mots
service de la qualité des produits industriels (SQUALPI) (loc. m.)
Définition(s)
Service administratif du ministère chargé de l'industrie, qui a pour mission l'amélioration et le contrôle de la qualité des produits français, en vue d'assurer leur compétitivité sur les marchés extérieurs.
Ce service se doit de répondre à l'attente des consommateurs en permettant à ceux-ci l'exercice de choix plus rationnels et en limitant les gaspillages d'énergie ou de matière première.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
variation des prix plan de contrôle de la qualité RGPD : règlement général sur la protection des données courbe des ventes gestion de la qualité DDU : delivered duty unpaid… named place of destination Commission d'ouverture des plis entrepôt en libre service effondrement des prix action de promotion d'un produit, d'une gamme de produits
Nouveaux mots
