Nouveaux mots
donnée secondaire (loc. f.)
Définition(s)
- Donnée qui existe déjà, en général sous forme compilée, et que son propriétaire, même s'il en a fait un premier usage, est prêt à communiquer ou à céder, mais sans fournir le document qui a permis de l'établir.
Par ex. L'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) fournit des informations statistiques sur la population mais ne communique pas les feuilles de recensement individuel. - Donnée déjà disponible dans l'entreprise.
Traductions
Voir aussi
RGPD : règlement général sur la protection des données expert en mégadonnées EDI : échange de données informatisé traitement automatique des données Mégadonnées - Big Data saisie de données stockage des données DPO : délégué à la protection des données Plateforme de gestion des données marché secondaire
Nouveaux mots