Nouveaux mots
CESP : Centre d'études des supports de publicité (sigle)
Définition(s)
Centre qui contrôle régulièrement les études réalisées pour connaitre l'audience des supports de presse, de radio et de télévision : âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, niveau d'instruction, type d'habitation, effectif du foyer, équipement du foyer, etc.
L'annonceur peut ainsi juger de la relation entre son offre et le lectorat du support.
Organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Voir aussi
BRI : banque des règlements internationaux flambée des prix fermeture à l'épreuve des enfants amortissement des immobilisations incorporelles hiérarchisation des prix prix de soldes TEI : tableau des échanges interindustriels écouler des marchandises cloisonnement des tâches CIP : carriage and insurance paid to… named place of destination
Nouveaux mots
