Nouveaux mots
balance des biens et services (loc. f.)
Définition(s)
Situation, pour une période donnée, de la totalité des échanges de marchandises et de services intervenus entre un pays et le reste du monde.
Au solde de la balance commerciale s'ajoutent les échanges de services tels les frais de transport, les frais d'assurance, de manutention, occasionnés par la circulation des marchandises.
V. Balance du commerce extérieur.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
BOAMP : bulletin officiel des annonces des marchés publics éthique des affaires RSE : responsabilité sociale des entreprises promotion des ventes auprès des consommateurs association de défense des consommateurs port payé jusqu'à... (lieu de destination convenu) allocation des ressources CJO : correction des jours ouvrables écoute des réseaux sociaux promotion des ventes auprès de l'utilisateur ou de l'installateur
Nouveaux mots