Nouveaux mots
CESP : Centre d'études des supports de publicité (sigle)
Définition(s)
Centre qui contrôle régulièrement les études réalisées pour connaitre l'audience des supports de presse, de radio et de télévision : âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, niveau d'instruction, type d'habitation, effectif du foyer, équipement du foyer, etc.
L'annonceur peut ainsi juger de la relation entre son offre et le lectorat du support.
Organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Voir aussi
AEMF - Autorité européenne des marchés financiers cahier des charges marché des non-consommateurs absolus calendrier des promotions de vente centre d'analyse décroissance des coûts rendu ex ship... (port de destination convenu) GENCOD : groupement d'études de normalisation et de codification TEE : tableau des échanges économiques soldes intermédiaires de gestion
Nouveaux mots
