Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'comercio electrónico' en Espagnol
commerce électronique (loc. m.)
Définition(s)
Ensemble d'activités commerciales effectuées via l'utilisation combinée des technologies de l'information et de la communication, incluant la promotion, l'achat, la vente en ligne et le suivi de livraison de produits et services.
Le commerce électronique peut inclure, au-delà du commerce proprement dit, toute forme d'échanges électroniques dans les domaines administratif, social, industriel. On parle alors d'e-business.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
commerce de détail d'alimentation générale commerce indépendant formes de commerce courrier électronique ICC : International chamber of commerce acte de commerce OCMAS : Opération collective de modernisation de l'artisanat, du commerce et des services FCA : fédération du commerce coopératif et associé IFAT : Association Internationale du Commerce Equitable couponnage électronique
Nouveaux mots