Nouveaux mots
CJO : correction des jours ouvrables (sigle)
Définition(s)
Traitement d'une série chronologique hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle, pour éliminer le fait que le nombre de jours ouvrables n'est pas identique d'une période à l'autre.
Traitement des séries de vente des commerces de détail, hebdomadaires, mensuelles ou trimestrielles, pour éliminer à la fois le fait que le nombre de jours ouvrables n'est pas identique d'une période à l'autre et le fait que les ventes ne sont pas identiques selon les jours de la semaine.
V. Jour férié.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
prix standard des articles en stock port payé jusqu'à... (lieu de destination convenu) désabonnement cumul des ventes trafic de destination consommation intermédiaire ou des entreprises coût et fret (port de destination convenu) CF (coût, fret... port de destination convenu) service promotion des ventes régime des emballages
Nouveaux mots
